Appel à communications/Convocatoria- Las emociones y los medios de comunicación

L’association PILAR (Presses, Imprimés, Lectures dans l’Aire Romane) organise, le samedi 19 octobre 2024 au Colegio de España à Paris, sa prochaine journée d’études intitulée Las emociones y los medios de comunicación. L’appel à communications en espagnol, avec les modalités d’envoi des propositions, est disponible en téléchargement ci-dessous (période d’envoi du 15 février au 15 mai). L’un des axes de la journée porte sur les liens entre mémoire et émotions, analysés du point de vue des médias.

La asociación francesa PILAR (Presses, Imprimés, Lectures dans l’Aire Romane) organiza, el sábado 19 de octubre de 2024 en el Colegio de España de París, su próxima jornada de estudios, titulada Las emociones y los medios de comunicación. La convocatoria en español, con modalidades de entrega de las propuesta, puede descargarse aquí abajo (plazo de entrega entre el 15 de febrero y el 15 de mayo). El vínculo entre memorias y emociones, analizado mediante los medios de comunicación, constituirá uno de los ejes de la jornada.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pierre-Marie Delpu (17 janvier 2024). Appel à communications/Convocatoria- Las emociones y los medios de comunicación. Aspects du martyre politique. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/vm7j


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search