Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Conférence/Conferencia- El martirio político en la Europa contemporánea

Mardi 14 novembre à partir de 18 heures (horaire GMT) aura lieu, à la Faculdade das Letras de la Universidade de Lisboa, une conférence de Pierre-Marie Delpu intitulée El martirio político en la Europa contemporánea. Una aproximación en la larga duración. Donnée en espagnol, elle exposera les grandes lignes de son livre à paraître d’ici quelques mois, Les nouveaux martyrs XVIIIe-XXe siècle (Passés/Composés, printemps 2024, suivie d’une édition espagnole pour les Prensas de la Universidad de Zaragoza). La conférence est organisée par Teresa Nunes, membre d’AMAPOL.

El martes 14 de noviembre, a partir de las 18:00 (hora de Lisboa), se celebrará en la Faculdade das Letras de la Universidade de Lisboa una conferencia de Pierre-Marie Delpu, titulada El martirio político en la Europa contemporánea. Una aproximación en la larga duración. Impartida en español, presentará las líneas principales de su libro de inminente publicación, Les nouveaux martyrs, XVIIIe-XXe siècle (Passés/Composés, primavera de 2024, seguida de una edición en español en las Prensas de la Universidad de Zaragoza). La conferencia se organiza en el centro de investigación CHUL, a iniciativa de Teresa Nunes, miembro de AMAPOL.

Télécharger l’affiche/Descargar el cartel


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pierre M. Delpu (8 novembre 2023). Conférence/Conferencia- El martirio político en la Europa contemporánea. Aspects du martyre politique. Consulté le 3 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b0eu


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.